Contacter un magasin de maroquinerie à Maringues, 63350

Vous souhaitez contacter un magasin de maroquinerie à Maringues, 63350, dans le département du 63 ?

Contactez un magasin de maroquinerie disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un magasin de maroquinerie ou service lié à cette activité à Maringues.

Il y a 1 magasins de maroquinerie à Maringues :

L'Atelier SAUVAGNAT

Catégorie : Magasin de maroquinerie

  • Adresse : 0, rue Annat, 63350 Maringues
  • Quartier :
  • Téléphone : +33473515177
  • Site internet :
  • Service L'Atelier SAUVAGNAT à domicile : non renseigné
  • Service L'Atelier SAUVAGNAT ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires L'Atelier SAUVAGNAT :

- J'ai tout bien reçu… L'emballage parfait  ! Mon couteau est terminé et pas de soucis au rivetage  ! En petit cadeau de bienvenue… Une petite pierre à affuter qui fonctionne très bien, donc c'est parfait pour moi  ! En vous remerciant et à bientôt.

- Entreprise très sérieuse et très réactive  ! Contact téléphonique pour trouver la meilleure solution. Et un geste commercial pour que je puisse recevoir le colis plus rapidement suite à une erreur de ma part. Les produits sont conforme à la description et d'un très bon rapport qualité prix. Merci à M. Camus  !

- Bonjour. Merci à vous pour ce produit. Je vous ai commandé une plaque de laiton dont je découpe des morceaux les uns après les autresd. Je n'ai rien de spécial à dire dessus, si ce n'est que je suis content. Les cotes sont parfaites. Je ne suis pas un professionnel de la coutellerie, donc je n'ai qu'un avis indicatif. C'était très bien emballé. Malheureusement le petit cadeau de bienvenue n'a pas supporté le trajet lui. La pierre était brisée en mille morceaux. Mais ce n'est pas de votre faute. Je trouve le laiton hors de prix, mais l'atelier sauvagnat n'est pas responsable du cours des métaux. Mais en tout cas, grace à vous, j'ai réalisé mon tout premier couteau. Et il me plait. Et je recommande mille fois de vous acheter vos produits.

- Service très efficace, contact professionnel et aguerris. Livraison plutôt rapide et tout à fait conforme qui pour ma part concerne un mèche de tire bouchon : Pour la réalisation d'un tire bouchon self made avec un joli bois trouvé en randonnée  ;). La bise au buveur, la pince au serveur  ;).

- Je recommande vivement l'Atelier Sauvagnat.

- J'ai acheté l'oxyde de cérium dans votre établissement que je n'ai trouvé nul part ailleurs. Envoi rapide et emballage parfait. Produit conforme à mes attentes  ; je n'ai plus aucune trace sur mon pare-brise que seul ce produit a pu enlever. Merci beaucoup.

- L'atelier a fabriqué un fer à marquer pour la mairie de Tavel dans le Gard. L'objectif était de marquer des bacs en bois mis à disposition des habitants dans le cadre du permis de végétaliser. Cette marque permet d'authentifier l'appartenance à la commune mais a un rôle esthétique également. Le résultat est parfait. Merci Monsieur CAMUS  !

- Réponses rapides et précises aux questions avant commande, envoi presque immédiat dès le virement réalisé, très bon suivi du colis et suivi commercial ensuite. A recommander vivement.

- A très bientôt.

- Super service, commande livrée dans les délais, produits top. Je recommande particulièrement.

 

* Cette liste sur maroquinerieinfo.com avec les magasins de maroquineries n’est pas exhaustive. Cette liste de magasins de maroquineries, une boutique maroquinerie ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un magasin de maroquinerie, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site maroquinerieinfo.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste de produits que vous pouvez acheter dans un magasin de maroquinerie de Maringues, dans le département du 63 :

  • Sac à main à Maringues ;
  • Pochette à Maringues ;
  • Sac à dos à Maringues ;
  • Porte document à Maringues ;
  • Porte monnais à Maringues ;
  • Gants à Maringues.